2022-festival-des-deux-caps-affiche

Festival des deux Caps - Impressions romantiques

Concert ,  Musique classique ,  Culturelle ,  Musique à Erquy
À partir de :  10 Tarif plein
  • Une quinzaine de musiciens interprèteront des oeuvres allant de la musique baroque à la musique contemporaine au sein de différentes formations, du Duo à l'Octuor. L’objectif est de présenter au public des programmes originaux, avec des instruments parfois méconnus. Comme convenu dans la charte du festival, 10% des places seront gratuites pour un public ciblé. Les concerts ont lieu dans différentes salles d’Erquy, de Pléneuf Val André, des Sables d’Or et d’autres villes de la région.

    Les...
    Une quinzaine de musiciens interprèteront des oeuvres allant de la musique baroque à la musique contemporaine au sein de différentes formations, du Duo à l'Octuor. L’objectif est de présenter au public des programmes originaux, avec des instruments parfois méconnus. Comme convenu dans la charte du festival, 10% des places seront gratuites pour un public ciblé. Les concerts ont lieu dans différentes salles d’Erquy, de Pléneuf Val André, des Sables d’Or et d’autres villes de la région.

    Les musiciennes et musiciens du Festival sont de jeunes professionnels en fin d’étude ou récemment diplômés des Conservatoires Nationaux Supérieurs français et européens. Ils se sont tous déjà produits dans les Orchestres Nationaux français ou allemands, certains en sont membres permanents. Ayant fréquenté les Festivals Internationaux et les meilleurs orchestres de formation (Gustav Mahler Jungendorchester, Schleswig Holstein Musik Festival, Orchestre Français des Jeunes), leur projet est de se réunir en petits ensembles, afin de partager leurs expériences acquises en Europe et leur amitié en musique.

    PROGRAMME
    Johannes Brahms - Quintette avec Clarinette - 3eme et 4eme mouvement
    Giuseppe Verdi – Air d’opéra en Quatuor de Basson
    Claude Debussy - 6 Épigraphes pour Flûte et Cordes
    Ludwig Von Beethoven - Octuor en Mib majeur

    MUSICIENS
    Violon : Claire Théobald, Julie Hardelin
    Alto : Oriane Lavignolle
    Violoncelle : Imane Mahroug
    Flûte : Gladys Avignon
    Hautbois : Lorentz Réty, Nikhil Sharma
    Clarinette : Salomé Guimbretière, Ann Lepage
    Basson : Ariane Bresch-Le Baron, Lucas Gioanni, Alexandre Hervé, Etienne Petit


    Paiement en espèce et sur place uniquement, sans réservation.
    durée approximative : 1h20
  • Tarifs
  • Tarif de base
    À partir de 10 €
  • Tarif enfant
    À partir de 5 €

    • Gratuit -12 ans

Horaires
Horaires
  • Le 23 juillet 2022 de 20:30 jusqu'à 22:00