Jour 17 - Nuit cocooning

Laissez le froid dehors et profitez d’un bon repos dans un endroit douillet…

Les nuits s’allongent, le froid s’installe… Enfin la saison parfaite pour se reposer au chaud et ne rien faire, sans excuse à s’inventer !

Presque (mieux qu’) à la maison, en chambre d’hôtes…

Un lit confortable, une couette épaisse, du linge délicat… Seul ou en amoureux, visualisez-vous dans une chambre sous comble et intimiste, propice aux grasses matinées… Avec quelques pierres et poutres apparentes formant un cadre rustique, vous avez trouvé votre perle rare, petite bulle de douilletterie au milieu de la campagne en hiver, avec un bon bain chaud en prime…

Peut-être préférez-vous une ambiance nature et cosy ? Dans un cadre original, décoré d’objets chinés de divers voyages, offrez-vous une petite séance de nage en intérieur avant de vous laisser emporter vers le meilleur des sommeils réparateurs… dans un lit king-size…

…ou tout confort à l’hôtel !

Gros pull confortable sur les épaules et chaussettes épaisses aux pieds, avec ou sans chocolat chaud (à vous de voir), lâchez prise après une bonne nuit de sommeil à l’hôtel. On s’occupe de tout, alors détendez-vous avec un bon livre, à la chaleur d’une grande cheminée.

Envie d’un hôtel sur la côte ? Bien à l’abri dans votre petit cocon, vous pourrez tout aussi bien observer la mer et ses embruns s’envoler vers le sable… Quand on pense qu’une nuit ou plus peuvent nous apporter sérénité et plénitude au cœur de la saison hivernale, il n’y a plus à hésiter !