Jour 2 - Nuit insolite

Et si on s’évadait le temps d’une nuit pour oublier les tracas du quotidien ?

Qui n’a jamais vu apparaître, à la télévision ou sur les réseaux sociaux, des images séduisantes d’hébergements atypiques ?
Oui, celles-ci regorgent de paysages paradisiaques et nous transportent tout droit vers le rêve… Figurez-vous qu’on a ça chez nous !

Il en faut peu pour être heureux

Que diriez-vous de prendre ces propositions au pied de la lettre ? Loin des tracas du quotidien, ressourcez-vous le temps d’un week-end insolite, au calme, à la cime d’arbres. Et si c’était une maisonnette de lutins pour revenir en enfance ? Notre destination vous tend les bras et ce ne sont pas les occasions de s’émerveiller qui manquent.

“Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps”, Brenna Smith

Au quotidien, nous réduisons notre vie à la simple expression “métro, boulot, dodo”. Sans pouvoir le contrôler, le temps s’écoule rapidement. Et si c’était le moment de se poser, de prendre du recul et de rompre avec la routine ? C’est l’occasion de se retrouver en amoureux, sans les enfants… Ou peut-être, pensez-vous à un proche qui aurait grand besoin d’une bonne coupure pour rebondir avant les fêtes de fin d’années !

Garder le privilège du cadeau pour soi ou l’offrir pour faire plaisir, vous hésitez ?