-A +A

Les ports - English

Jeter l'ancre dans un nos ports et découvrir la côte Bretonne autrement ...

Pontons à Dahouët

À Pléneuf-Val-André 

Dahouët, un ancien port de pêche à la morue reconverti en port de plaisance est un port «2 en 1» avec une partie à échouage, et une deuxième partie appelée bassin des Salines qui reste toujours en eau. Ouvert tout au long de l'année, le port de Dahouët dispose d'un ponton visiteurs de 36 places, ainsi que de sanitaires, électricité au ponton et wifi gratuit.

Piégu quant à lui est un petit port saisonnier à échouage protégé par une jetée et qui donne sur la grande plage du Val-André. Il est ouvert de juin à septembre.

Vue sur le port depuis le Cap d'Erquy

À Erquy 

Le port du Centre avec ses restaurants qui bordent le quai, est un port à échouage bien abrité sous le Cap d’Erquy. Il possède 6 bouées visiteurs, à la fois dans l'ancien et le nouveau port.

Le port des Hôpitaux, niché à côté de l'îlot Saint Michel est un véritable petit havre de paix par beau temps. À une encablure de la lagune des Sables d'Or et avec une vue imprenable sur certaines des plus belles plages des environs, il abrite 3 bouées visiteurs.

Les ports d'Erquy vous accueillent en saison sur les bouées visiteurs désignées. Vous trouverez au port du Centre des toilettes ainsi qu'un branchement électrique.