Une soirée aux Régalades

À l'occasion des jeudis lamballais, on profite des concerts

Les jeudis de l’été, par ici, c’est bien connu, les Régalades mettent l’ambiance dans les rues de Lamballe.

Ce jeudi-là, fin juillet, nous avons prévu avec des amis et collègues de nous retrouver après le boulot place du Marché. Vers 19h, il y a déjà du monde aux grandes tables de banquets installées au milieu des maisons anciennes. Nous trouvons une tablée assez grande pour notre groupe d’une dizaine de personnes. Certains d’entre nous partent tout de suite faire un tour des différents restaurateurs qui tiennent un stand tout autour de la place.

Galettes-saucisses, Rougail, Moules-Frites, spécialités de charcuteries… Il y a de tout au pied des maisons à pans de bois ! Chacun choisit son repas et ramène ses trésors à table. On partage, on rigole et tout ça au milieu d’une chouette atmosphère festive. Les groupes sympathisent, on plaisante avec ses voisins au son de la musique bretonne.

C’est un vrai moment de joie simple : on profite des derniers rayons du soleil et enfin à la nuit tombée, on peut commencer à danser devant la scène ou les groupes enchaînent les morceaux festifs !

Cette soirée, c’était une magnifique façon de profiter de Lamballe. C’est définitivement sur notre liste pour l’année prochaine !

Retrouvez toutes les dates des jeudis lamballais sur notre agenda !

Slider - 3 colonnesPlaylistCarré
Nom de la fiche : 
Ville Historique de Lamballe [sheet--1610024]
TéléphoneClassement (Hébergements)TypeAvisRéservationDescriptionPrix