JEP25-Affiche-A4

19. Jardins du Manoir du Colombier - Journées Européennes du Patrimoine

Journée nationale (patrimoine / cinéma / 14 juillet...) ,  Culturelle ,  Nature et détente à Hénon
  • Le propriétaire du manoir du Colombier racontera l'histoire de la fée Mélusine illustrée par une sculpture en granite visible sur la tourelle défensive du manoir. Un lâcher de pigeon voyageur aura lieu à cette occasion. Visites guidées à 15h, 16h et 17h.

    Les visiteurs seront ensuite invités à découvrir les jardins, l'étang et l'exposition décrivant les travaux de restauration de la digue réalisés en 2020.

    En dehors des trois visites commentées, l'accès est ouvert en visite libre comme tous...
    Le propriétaire du manoir du Colombier racontera l'histoire de la fée Mélusine illustrée par une sculpture en granite visible sur la tourelle défensive du manoir. Un lâcher de pigeon voyageur aura lieu à cette occasion. Visites guidées à 15h, 16h et 17h.

    Les visiteurs seront ensuite invités à découvrir les jardins, l'étang et l'exposition décrivant les travaux de restauration de la digue réalisés en 2020.

    En dehors des trois visites commentées, l'accès est ouvert en visite libre comme tous les jours, de 09h à 18h.
  • Tarifs
  • Tarif réduit
    À partir de 5 €

    • A partir de 18 ans

Horaires
Horaires
  • Du 20 septembre 2025 au 21 septembre 2025