Kalyca, c'est 4 copain·es, 4 musicien·nes occupé·es par des projets musicaux en tout genre la plupart du temps, qui se rejoignent l'été, en toute simplicité pour jouer un répertoire pop et groove parfois doux, parfois festif. Cette année, le groupe décide de sillonner les bords de Loire et de mer aux beaux jours, un cadre particulièrement propice à cette musique qui s'écoutera les pieds dans l'eau !