visuel-nuit-au-chateau-de-lhunauday-2021

Concert musique électro

Gastronomie ,  Culturelle à Plédéliac

  • Passionnés de musique, le collectif Second Degré organise des événements culturels et festifs en Bretagne, avec la volonté de mettre en lumière de jeunes artistes bretons émergeants, en particulier sur la scène électronique, tout en sublimant le patrimoine régional. Ainsi est né le projet « Nuit au Château ».
    Prochaine escale : le Château de la Hunaudaye. Second Degré et ses invités fusionneront avec ce joyau du patrimoine, en faisant ressortir le temps d’une nuit ses traits de caractères...
    Passionnés de musique, le collectif Second Degré organise des événements culturels et festifs en Bretagne, avec la volonté de mettre en lumière de jeunes artistes bretons émergeants, en particulier sur la scène électronique, tout en sublimant le patrimoine régional. Ainsi est né le projet « Nuit au Château ».
    Prochaine escale : le Château de la Hunaudaye. Second Degré et ses invités fusionneront avec ce joyau du patrimoine, en faisant ressortir le temps d’une nuit ses traits de caractères historiques tout en vous proposant un événementiel musical novateur.
    L’association s’implique de manière solidaire dans le développement d’un village du Sénégal (Kédougou), à travers la récolte de fournitures scolaires, menée sur chacun de leur événements, et redistribués sur place.

    Plus d’informations et programmation sur https://www.facebook.com/secondegre/
Horaires
  • Du 25 septembre 2021
    au 26 septembre 2021
  • Samedi
    20:50 - 08:50
  • Dimanche
    20:50 - 08:50