Messe sur le parking de la Maison de la Mer à 11h.
Des sorties en mer seront proposées sur plusieurs vieux gréements et des stands animeront cette journée.
Une restauration et une buvette mettent à l’honneur des spécialités bretonnes.
Plusieurs groupes se succéderont sur la scène musicale:
Premiers de bordée (chants de marins),
Pao-Bran (musique bretonne et celtique),
Ziako (latino Amérique du sud),
Les Gaillards d'en Face (variétés années 80) en début de soirée.