Picto sepctacle(1)

Théâtre : La métamorphose des cygognes

Spectacle ,  Théâtre ,  Culturelle à Erquy
À partir de :  15 Tarif plein
  • Interprétée par Marc Arnaud (Molière 2022 catégorie Seul en scène)

    La Métamorphose des cigognes est l’histoire violente et légère d’un homme enfermé entre quatre murs face à un gobelet vide. Pendant une heure, cet homme essaye de suivre le protocole sans lequel son projet ne verra pas le jour : faire un enfant par fécondation in vitro. Au gré des apparitions de personnages qui se veulent délirants à force de se vouloir pragmatiques, Marc Arnaud poétise une situation plus que triviale et...
    Interprétée par Marc Arnaud (Molière 2022 catégorie Seul en scène)

    La Métamorphose des cigognes est l’histoire violente et légère d’un homme enfermé entre quatre murs face à un gobelet vide. Pendant une heure, cet homme essaye de suivre le protocole sans lequel son projet ne verra pas le jour : faire un enfant par fécondation in vitro. Au gré des apparitions de personnages qui se veulent délirants à force de se vouloir pragmatiques, Marc Arnaud poétise une situation plus que triviale et fait de l’endroit sordide où il est enfermé le pays fantastique de son imagination.

    Marc Arnaud propose une vision masculine, tendre, délicate mais souvent humoristique d’une situation qu’il a vécue. Sa performance lui a valu la consécration aux Molières 2022 dans la catégorie « Seul en scène ».

    « Formidable, un excellent comédien » Le masque et la plume

    « Intime et poétique » Le Monde

    « Un bijou » Le Figaro

    « Une pépite émouvante et drôle » Elle

    « Hilarant et délicat » Télérama
  • Tarifs
  • Tarif de base
    À partir de 20 €
  • Tarif de base
    À partir de 15 €

    • tarif réduit

Horaires
Horaires
  • Le 22 avril 2023 de 20:30 jusqu'à 22:00