-A +A

Bus et co-voiturage

Bus

Envie de laisser votre voiture aujourd'hui ? Pensez au bus !

Découvrez ci-dessous les services de bus disponibles sur notre territoire.

Le réseau Tibus

Proposé par le conseil général, le tibus est un réseau de transports costarmoricains. Le Tibus permet de se déplacer facilement sur l'ensemble du département. Le maillage, renforcé au fil des ans, dessert aujourd'hui la majorité du département.

Le service Distribus est disponible sur Lamballe et ses proches alentours

Organisez vos déplacements en transports collectifs en Bretagne avec BreizhGo. Tarifs, horaires, trafic... vous y trouverez toutes les informations pour organiser vos trajets en quelques clics en combinant différents modes de transports éco-responsables. Et si votre itinéraire sort des sentiers battus, vous aurez même la solution du co-voiturage ou de la marche à pied pour arriver à bon port.

Voyagez gratuitement avec la navette Val Bus Premier départ de la saison 2018 le samedi 7 juillet et ce jusqu’au dimanche 26 août.

Co-voiturage

Pas de bus et le taxi vous semble trop cher? Le co-voiturage est une autre manière de se déplacer sur notre territoire. Retrouvez les aires de co-voiturage sur la carte ci-contre. Vous recherchez un covoiturage en Côtes d’Armor ? Régulier ou occasionnel ? Ticoto, proposé par le Conseil Départemental est fait pour vous !

Navettes de bus à Erquy

En juillet et août, une navette de bus est organisée le samedi matin pour le marché dans le centre-ville. Horaires et dates sur demande.